L’Actualité de l’EDF féminine du VFF

PORTES OUVERTES de l’Ecole de football du VFF ce Mercredi 12/09 !!

Comme chaque année, tous les enfants de l’Ecole de Football du VFF (et les non licenciés (ées) participeront aux Portes Ouvertes qui se dérouleront au Stade Murzeau de 14h à 17h. Au programme de demain après-midi, les enfants joueront au football sous différents ateliers et jeux techniques, et participeront à un concours photo sur le…

Portes Ouvertes du Football Féminin ce Jeudi 26/04 !!

Pour valoriser le football féminin et le faire découvrir aux filles non licenciées, le club organise des Portes Ouvertes ce Jeudi 26 Avril de 14h à 16h pour les filles de 6 à 14 ans. Au programme de la journée, il y aura des ateliers ludiques et des matchs !! A la fin de la…

Nos filles en finale de secteur « jonglerie »

Hier après-midi, Prisca et Kenza, étaient présentes à la Roche sur Yon pour la finale de secteur « défi-jonglage ». Au total plus d’une soixantaine de féminines U10F, U11F, et U12F ont été convoquées pour se départager sur 8 ateliers différents. Ateliers de jonglerie bien sûr mais aussi quelques ateliers de conduite de balle et de tirs…

Une 1ère pour l’Ecole de Foot Féminine !

Depuis le début de saison, une Ecole de Football Féminine de secteur a été mise en place par le District de Vendée de Football en partenariat avec le Vendée Fontenay Foot. Tous les 15 jours, l’ensemble des jeunes filles licenciées des catégories U7 aux U12 dans les différents clubs du secteur viennent pratiquer à la…

Infos Pratiques

L’école de foot féminine est de retour ! !

Depuis le 20 septembre, de jeunes joueuses de U6 à U12 (nées entre 2007 et 2013) de Fontenay le Comte et de ses alentours ont le plaisir de se retrouver à l’occasion d’une séance d’entraînement un jeudi sur deux. En partenariat avec le District de Vendée du Football, ces entraînements se déroulent de 17h45 à…

Organigramme Technique Féminines 2018-2019

Le Comité Directeur du Vendée Fontenay Foot a validé le nouvel organigramme technique des « Féminines » pour la saison 2018-2019. Le pôle féminin a le vent en poupe puisque le nombre de licenciées ne cesse d’évoluer chaque année !! Le club a souhaité voir son équipe technique se féminiser, c’est pourquoi quatre jeunes femmes…