Résultats du week-end
Les mots des coachs
U15 R2 : Défaite 2-1
Florian Gibaud : Prestation cohérente avec un adversaire de qualité en face. L’équipe a su se procurer plusieurs occasion en gardant une structure correcte. Attention à la rigueur que demande un match région (2 buts CPA)
U14 : Victoire 3-1
Florian Gibaud : Top 1ere mi-temps, supérieur dans tous les aspects, il manquait simplement la finition pour faire un 10/10 ! Plus brouillon ensuite mais les objectifs sont plus que remplis.
U13 D1 : Victoire 3-1
Amine Latifeddine :
Malgré un bon nombre de blessés, d’absents et un effectif remanié, les joueurs ont su bien s’adapter et ont fait un match sérieux de la première à la dernière minute sur tous les aspects.
Il faut encore être plus juste techniquement et dans le dernier geste mais les petits ont fait un bon match pour une belle victoire d’un point de vue général.
U13 D2 : Défaite 7-1
Sébastien Chabirand :
Premier match en D2 avec un effectif diminué du fait de nombreux absents.
Malgré tout, les jeunes ont eu un très bon comportement. Ils se sont battus jusqu’au bout mais c’était plus fort en face. On loupe notre premier quart temps (0-4) et le dernier à cause de la fatigue. Ils ont fait beaucoup d’efforts. Il faut continuer à travailler.
U13 D4 : Victoire 2-1
Fouad Latifeddine :
Dans l’ensemble pour un premier match les joueurs ont su répondre présents j’ai vu des bonnes choses au niveau de la motivation et la volonté on va continuer à travailler avec ces gamins pour être encore mieux .
U10 A: Plateau à la châtaigneraie
Brice Roget : 2 matchs maîtrisés dans l’ensemble, nous avons été solide défensivement et avons réussi à dominer nos adversaires avec le ballon. Il faut progresser sur l’occupation du terrain notamment sur la largeur pour poser plus de problèmes aux adversaires. Nous avons encore manqué de finition devant le but, et nous avons manqué 1 penalty. Les garçons progressent il faut continuer !
Autre point très positif, la jonglerie ! Les garçons ont en moyenne gagné 10 contacts chacun sur leurs pieds forts, la plupart se rapproche de très près des objectifs fixés sur les plateaux et d’autres les ont déjà complètement dépassé.